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Social Media

Établir votre présence sur les réseaux sociaux selon vos objectifs marketing

Engager sa marque sur les réseaux sociaux

implique de s’adapter à un environnement en perpétuelle mutation. Mener une stratégie social média vise à construire une communauté d’internautes, actifs et et curieux de l’actualité de votre marque.

 

Le Social Media Marketing

est essentiel et les réseaux sont nombreux, nous vous accompagnons dans le déploiement des différents médias sociaux pour augmenter votre notoriété auprès des internautes.

 

Le Social Media, mais pourquoi ?

Développez votre notoriété
Se constituer une communauté active
Gérez votre e-réputation
Créez du trafic sur votre site internet

Comment intégrer les réseaux sociaux à sa stratégie marketing ?

01
Choisir ses supports
Pour déterminer quels réseaux sociaux choisir, il est important de connaître le profil de votre audience cible, nous vous aidons à savoir sur quelles plateformes elle se trouve.

Chaque réseau social à son propre public. Choisir un bon réseau, c’est partager son message à la bonne cible.

02
Définir un message pertinent
Un message pertinent pour votre entreprise est un contenu susceptible d’intéresser votre communauté. Votre entreprise est unique, nous travaillons pour définir avec vous une communication qui vous ressemble !

Quelle que soit votre personnalité, déployez-là sur les réseaux sociaux, c’est l’endroit parfait pour le faire.

 

03
Créer des visuels de qualité
Les visuels sont des éléments incontournables pour augmenter ta visibilité et toucher le plus de monde possible. Créer des visuels orignaux et inspirants sera un véritable atout, votre marque est unique et elle doit se démarquer.
04
Se démarquer de la concurrence
Il est toujours intéressant de savoir ce que fait la concurrence. Nous vous épaulons pour réaliser une veille performante afin de connaitre ce qui se fait sur votre secteur d’activité. Cette étude vous permettra, soit de vous inspirer, soit de vous démarquer.
05
Planifier ses publications
Partager du bon contenu est essentiel bien sûr, mais il est également important d’avoir un plan pour s’assurer que le contenu ait un maximum d’impact et que celui-ci soit vu par une large partie de votre public. Nous vous aidons à vous constituer un calendrier de contenu pour médias sociaux afin de planifier vos publications.
06
Analyser la performance de ses campagnes
Une fois votre plan d’action mit en place, il est important d’évaluer vos campagnes pour connaitre lesquelles fonctionnent ou celles qui sont décevantes. Un bon moyen de s’adapter aux attentes de votre public.

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